Nouvelle tendance : en mode New Heritage

Vous aimez le charme des maisons familiales ? Les mobiliers aux courbes anciennes, les bois nobles et les intérieurs aux airs de maison de campagne ? Alors vous adorerez la tendance New Héritage, mise au goût du jour par le salon Maison et Objets en 2020. Décryptage. 

La tendance New Héritage, c’est quoi ? 

À la fois classique, authentique et moderne, le style New Héritage redonne vie aux meubles de charme intemporels et vintage. Exit le mobilier poussiéreux : ici, les lignes ont été fraîchement redesignées, pour épouser parfaitement des styles d’intérieur plus contemporains. 

Chaises, meubles de salon ou décoration : la mode New Héritage se décline pour toutes les pièces de votre intérieur.

Un esprit maison de famille

Qui n’a jamais apprécié les couleurs réconfortantes de nos veilles maisons de famille, les pièces éveillant la nostalgie des moments passés et la joie des moments à venir ? Le New Héritage, c’est un retour vers ce mobilier qui nous a tant marqué.
Romantique, il donne le sentiment d’être riche d’histoires. Ainsi, il séduit par son intemporalité et son élégance, redonnant une âme à notre maison.
Cette nouvelle tendance casse les codes d’un design froid pour apporter chaleur et vie, à l’image d’une demeure familiale. 

Do it yourself !

Il est facile de relooker soi-même ses meubles dans un esprit New Héritage. Pour cela, la méthode est simple : commencez par poncer et repeindre vos meubles avec des couleurs claires. Ensuite, customisez-les avec des matériaux actuels.
Vous pouvez utiliser des canisses sur les portes, des poignées modernes, des tissus en fibres naturelles pour recouvrir l’assise de vos
chaises, ou encore des papiers peints floraux pour métamorphoser vos armoires ou meubles de rangement. 

Dans votre chambre, votre salon ou votre salle à manger : le style New Héritage n’a plus aucun secret pour vous !