icon-3dvisiticon-accountPathicon-canape-deux-places-relaxationicon-canape-deux-placesicon-carticon-chartCombined ShapePathGroup 3icon-configurateurnp_megaphone_1351289_000000np_paint-roller_92338_000000np_help_1926425_000000icon-cuiricon-deezericon-euronp_couch_1526451_000000icon-eyeFacebookicon-fav-addicon-favnp_filters_1245150_000000icon-hands-checkicon-heart-lightPathShapeShape Copy 2Instagramicon-mailnp_couch_1526453_000000np_bed_2444460_000000np_commode_2725852_000000Pathicon-pin-fullicon-pinicon-pinteresticon-placeplayicon-printicon-questionicon-searchShape CopyShapenp_cards_3000304_000000ShapeShapeicon-smileynp_sorting_357430_0000003_FICHE PRODUITnp_chart_2134555_000000np_monitor_963232_000000icon-transporticon-twittericon-user-logouticon-user-profilYoutubeCATALOGUEFRANCEGroupFABRICATION FRANCAISEsprite-flag-frplay
Bienvenue sur le nouveau site Meublena
Magasin Meublena

Nous rejoindre

Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous faites le bon choix ! Car être membre de la grande famille Meublena, c’est aussi rejoindre l’UCEM, la coopérative leader des généralistes d’ameublement en France. Solidement implantée sur tout le territoire français, l’enseigne Meublena propose, par le biais de ses adhérents, de vraies perspectives de carrière sur le long terme.

Nos métiers magasins

Responsable de magasin

En véritable chef d’orchestre le ou la responsable de magasin est en charge de la bonne marche de son magasin et de ses équipes. Un métier aux multiples facettes, dans un univers enrichissant et un cadre agréable ! Le ou la responsable de magasin devra principalement assurer deux missions :

  • La vente: gestion des stocks, merchandising, opération commerciale, tout en s’assurant de la rentabilité du magasin.
  • Le management des équipes: recrutement, formations…

Expert en ameublement et décoration

A l’écoute du client, le(a) conseiller(e) en ameublement et décoration est passionné(e), et au fait des tendances. De plus, il ou elle saura, grâce à sa connaissance précise des produits Meublena et à son intuition, répondre avec professionnalisme à des problématiques d’aménagement et apporter des solutions personnalisées aux clients. Ainsi, sa principale mission sera de construire, main dans la main avec eux, la décoration et l’ameublement de leurs rêves. D’embellir leur intérieur, pour qu’ils se sentent bien chez eux.

Assistant(e) logistique SAV

L’assistant(e) logistique est un maillon important de la chaîne logistique de l’entreprise. Le dernier maillon pour être exact, celui qui donne les ultimes conseils, et contribue à l’aboutissement du projet d’ameublement intérieur de nos clients. En effet, il ou elle veille à ce que les marchandises et les livraisons arrivent à bon port : réception, entreposage et acheminement.

Assistant(e) administration des ventes

Atout essentiel dans le bon fonctionnement et la vie quotidienne du magasin, l’assistant(e) en administration des ventes est principalement en charge du traitement administratif des dossiers client de l’entreprise :

  • Enregistrement des commandes et suivi
  • Gestion de la relation client et du stock
  • Suivi logistique des approvisionnements

Ainsi, il ou elle est le garant de la qualité de notre service client au jour le jour.

Animateur(trice) réseaux

Véritable interface entre le siège et les points de vente, l’animateur(trice) réseaux veille au bon déploiement de la stratégie globale de la marque. Il ou elle exerce une fonction d’analyse et de veille sur un secteur géographique donné.

Coaching décoration

Nos métiers siège

Assistant(e) achat

Véritable soutien des équipes d’acheteurs, l’assistant(e) achat facilite les étapes encadrant les achats.

  • Préparation des process
  • Suivi fournisseurs
  • Gestion administrative des achats
  • Suivi logistique et administratif des achats

Assistant(e) de communication

Bras droit du service communication, l’assistant(e) aide à la conception et mise en œuvre du plan de communication interne et externe, à la création des supports de communication et au suivi des relations médias.

Assistant(e) commercial

L’assistant(e) commercial a pour mission d’assurer tout le suivi des ventes, du traitement des commandes à la facturation, en passant par la surveillance des stocks et la tenue des fichiers clients.

deux femmes discutent

Bénéficiez d’un accompagnement complet

Ouvrir un magasin

1